Name here

 

 

Le Réseau GMC Algérie

 

 

News

 

Promotions & Evénements

 

 

 

 

Présentation GMC Algérie

GMC Sarl est  une société nouvellement installée, elle se consacre à l’introduction de marques de véhicules chinois qui ont fait leurs preuves dans d’autres marchés émergeants.
L’objectif de GMC est de proposer des véhicules de qualité à des prix abordables, sans que ceci n’entraîne un sacrifice au niveau de la garantie et du service après-vente.


Aujourd’hui, la voiture chinoise est mal perçue par le marché Algérien, tout comme l’était la voiture japonaise dans les années 80 et la voiture coréenne dans les années 90. GMC a fait ses recherches pour identifier les constructeurs chinois les plus fiables et les plus performants.


Les ayant trouvé,  GMC a commencé à développer un large réseau de distribution et œuvre dans le choix de ses partenaires à donner une nouvelle image de marque positive à la voiture chinoise.

ÉVOLUTION :
En Janvier 2007, GMC a introduit sur le marché Algérien Le NOMAD,
Véhicule très apprécié jusqu’à présent par les jeunes algériens.


Début 2008, GMC a lancé sur le marché algérien la marque HAIMA, fleuron de l’industrie automobile chinoise. En un an, la gamme HAIMA s’est développée et compte aujourd’hui  trois (03) modèles de voiture de tourisme dont un monospace.


À l’instar de sa participation au salon international de l’automobile 2009, GMC lance son nouveau Mini bus (7+1) un véhicule qui ne manquera pas de séduire la clientèle urbaine.
Dans la même année, GMC  lance son nouveau véhicule HAIMA 3 Hatchback (H11).


Pour cette 14 eme édition du salon international de l’automobile GMC enrichit la gamme HAIMA en Algérie, par le lancement de son nouveau SUV - HAIMA 7 (H7)/FREEMA 2/HAIMA1/HAIMA 2 ET LA HAIMA 3,qui demeure toujours un luxe très accessible.


Entre-temps, d’autres marques ont été testées et continuent à l’être, afin de permettre à GMC de ne présenter au marché que le meilleur de l’automobile chinoise.

SERVICE APRÈS VENTE :
Pour le confort de ses clients, GMC veille à développer un service après-vente très performant et un service pièces de rechange où TOUTES les pièces de maintenance régulière sont disponibles en permanence.

RÉSEAU :
Le réseau GMC qui compte aujourd’hui un réseau de 20 distributeurs répartis sur l’ensemble du territoire ne cesse de grandir. La majorité de ces distributeurs assurent le SAV et la vente des pièces… 

… Et l’évolution continue…